dimanche 4 novembre 2007

Concert à Emporter de Malajube


Malajube en balade dans Paris...dans l'indifférence quasi générale alors qu'a Montréal c'est l'émeute quasi assurée! j'en profite pour vous conseiller ce site "concert a emporter" Et leur concept d'improviser une chanson dans un lieu inedit (exemple d'arcade fire et le magique Neon Bible dans l'ascenceur)

Voici Montréal -40° dans paris, juste quelques guitares , un mini clavier et une batterie en bric et broc ! le reste des vidéos de cet épisode sur le site de concert à emporter...


http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=3450

2 commentaires:

maya a dit…

Salut juste-un-garçon.(J'avions vu via votre commentaire.)
J'avais beaucoup aimé les lapin machin l'année dérnière. Là je vois Beirut devant une boulangerie, je suis légèrement amoureuse je préfère pas regarder.

malaj_Renn a dit…

ne te prive pas, ce site est génial..j'ai tellement de retard!